Darkent

Kiwifou ?
le 02/04/2017 20:25
The Game
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 03/04/2017 14:43
nosckaj a écrit :
De très loin le truc le plus intéressant et original posté sur le oik depuis des années.


Je sens une légère ironie derrière tout ça.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/04/2017 14:43
Citation :
La créativité c'est pas un réservoir fini
La créativité non, ton temps oui :)

Citation :
Désolé si mon ton était agressif, je souhaitais pas sonner comme un connard.
Non t'en fais pas, quand je ne nuance pas une opinion je m'attends généralement à des commentaires bien pires que ça !
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 14:46
Citation :
ton temps oui :)


Voilà. Faudra aussi que quelqu'un m'explique l'intérêt d'avoir 145417 potes dans 192 pays différents si à la fin du peux consacrer que 0.2 seconde par semaine à chacun (et vice versa).
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 15:00
Citation :
Je sens une légère ironie derrière tout ça.

pas du tout pour le coup.
:)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 15:05
Citation :
Voilà. Faudra aussi que quelqu'un m'explique l'intérêt d'avoir 145417 potes dans 192 pays différents si à la fin du peux consacrer que 0.2 seconde par semaine à chacun (et vice versa).


Si je rigole pas un peu, je vais finir cynique dans ce monde si triste (surtout que je lis du Chomsky en ce moment et ça m’émerveille autant que ça me déprime). Du coup ce genre de prank ça me parle. Après j'ai pas des amis partout, j'ai juste beaucoup voyagé, ce sont des anecdotes de voyage.

Citation :
Merci pour ce fou rire, c'est possible de faire ça ?


Oui mais ça dépend du mail.

Citation :
Bon ce topic n'était de toute les manières qu'un Summon : Kiwicul, maintenant que t'es reviendu tu restes cette fois çi ? :)


Je joue plus trop à Magic (je joue a Faeria). Et pour les discussions de fond je préfère l'IRL. Surtout depuis que sur le gen il y a une déferlante de pensée FN qui me rend malade. Après je vous aime bien et je vous lis toujours mais je suis et je resterai moins présent.
Darkent

le 03/04/2017 15:17
Birdish a écrit :
quelqu'un m'explique l'intérêt d'avoir 145417 potes dans 192 pays différents


Ca t'économise pas mal de sous pour des réservations d'hotêl + si ils parlent la langue locales ils t'aident à mieux communiquer.

Tu t'es déjà amusé dans ta vie une fois ?
Darkent

Kiwicul
le 03/04/2017 15:18
Citation :
Surtout depuis que sur le gen il y a une déferlante de pensée FN qui me rend malade


Alors là par contre, comme j'ai complètement laché les discussions sur le gen depuis un moment, j'ai pas tellement suivi le trucmuche. Tu parles de Citanul ?

Enfin bref, je t'en voudrais pas si tu veux pas répondre à ça et passer à autre chose ;)

Citation :
Après je vous aime bien et je vous lis toujours mais je suis et je resterai moins présent.


Et si t'étais Maire du Oik ? :o)
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 15:20
Citation :
Après je vous aime bien et je vous lis toujours mais je suis et je resterai moins présent.

Rends toi compte que tu nous manque putain...
:'(
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 15:22
Citation :
Si je rigole pas un peu


Rigoler, se bourrer la gueule, tester 784 recettes de space cake, c'est juste des anti-douleurs. Le monde n'est pas triste, c'est 99.99% de l'espèce humaine (moderne) est tellement flippée à l'idée d'être triste qu'elle le devient. Et hop, double backflip right on topic.

Spatoo, cassos.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 15:24
Citation :
Tu t'es déjà amusé dans ta vie une fois ?


Non jamais pourquoi ? Ca sert à quelque chose ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 15:41
J'aime bien Birdish. Je me demande souvent si il est dégarni.
Je posterai toujours mais la vie me draine beaucoup :s. Si j'avais le temps je posterai au moins sur que regardez-vous ? Et sur le topic des séries et sur celui de Trump...
Makexime
Légende
le 03/04/2017 15:44
Citation :
Et si t'étais Maire du Oik ? :o)


NON! C'est moi et puis c'est tout!

Alors zizi caca et prout banane dans chocolat liquide
zombie33

Légende
le 03/04/2017 16:05
Intéressant.

Cela a d'ailleurs soulevé une question chez moi : Est-ce que "The Game" est un jeu.
Ce qui me gène c'est qu'il n'y a aucun moyen de gagner.

Je n'ai trouvé aucune définition que je trouve satisfaisante et en effet il semblerait que philosophiquement parlant il n'y a pas définition tranché.
En revanche mathématiquement parlant là c'est tranché et "The Game" n'est pas un jeu.à cause du point qui me gène ci-dessus.
zombie33

Légende
le 03/04/2017 16:06
Ca fait vraiment bizarre de passer de la lectures de diverses définition du "jeu" faites par des philosophes, à un post de Makexime.
Darkent

le 03/04/2017 16:08
Pour moi c'est plus un prank organisé comme le Rick Roll mais en grandeur nature, ça se limite pas qu'à internet.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/04/2017 16:21
Nul.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 16:52
C'est important d'avoir de belles fringues ? Des ensembles cohérents ? Ca me casse les couilles d'y accorder du temps mais ça change le regard des autres de manière spectaculaire.
Makexime
Légende
le 03/04/2017 17:15
@zombie:

Je prends ça comme un compliment :D
Darkent

Kiwi
le 03/04/2017 17:15
Juste pour te dire que j'ai vu ton message sur mon themecode perso sur la Watch (oui c'est possible de régler la Watch maintenant).
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 17:34
Citation :
ça change le regard des autres de manière spectaculaire.


Rien à branler. Et même si j'en avais pas rien à branler, faire comme si j'en avais rien à branler, ça fait le tri. Un tri totalement passif, donc sans devoir y consacrer de temps ou d'énergie. Tout bénef' !

Je considère la "collection" sociale comme finalité (c'est le cas de la majorité des occidentaux, mais pas que) comme une perversion. Et cette même collection comme simple vecteur ne sert à rien à une époque où tu peux accéder de plus en plus facilement à l'information ou à la connaissance en te dispensant du passage par la case "social", et donc en t'épargnant tous les biais associés aux composantes délétères de l'élément social. J'y vois donc essentiellement une contrainte sous la forme d'efforts additionnels, flirtant régulièrement avec l'hypocrisie, destinés à éviter l'incident diplomatique avec des gusses qui pourraient me reprocher de ne pas leur consacrer davantage de temps, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, alors que j'en déjà pas assez pour mes priorités.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.